Le grand patron de Honda félicite Pierre Gasly pour sa victoire

Le grand patron de Honda félicite Pierre Gasly pour sa victoire

Le Grand Patron de Honda n’a pas manqué de saluer la victoire historique de Pierre Gasly ce dimanche à Monza au Grand Prix d’Italie.

Le CEO de Honda, Takahiro Hachigo, prend rarement la parole mais devant l’exploit réalisé par le Français ce week-end au Grand Prix d’Italie, le grand patron n’avait d’autre choix que de féliciter la performance du pilote AlphaTauri.

« Pierre a montré cet esprit de « ne jamais rien lâcher » depuis le début de sa carrière et a saisi l’opportunité de remporter la victoire hier, après avoir fini sur le podium pour la première fois l’année dernière au Brésil. Son attitude représente l’esprit de challenge d’Honda et cette victoire nous encourage beaucoup. » a déclaré Takahiro Hachigo.

« Nous avons lancé notre partenariat avec la Scuderia Toro Rosso en 2018 et c’est vraiment particulier que cette course soit la cinquantième ensemble. »

« Je voudrais transmettre ma reconnaissance à toutes les personnes de la Scuderia AlphaTauri pour leur travail et leur détermination, en commençant par Franz Tost. »

« Je voudrais remercier tous les fans qui nous apportent toujours tellement de soutien. Je suis vraiment heureux que nous ayons pu partager cette joie ensemble. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.