La Ferrari F2004 en piste ce dimanche au Mugello

La Ferrari F2004 en piste ce dimanche au Mugello

La Scuderia Ferrari a vu les choses en grand ce week-end pour son 1000e départ en F1 dans le cadre du Grand Prix de Toscane organisé sur le tracé du Mugello.

Au programme, parachutistes, vol d’Eurofighters au dessus du circuit, un show sur la grille de départ et une Ferrari F2004 en démonstration sur la piste du Mugello juste avant le départ de la course le dimanche.

La F2004 n’est autre que la monoplace de l’écurie Ferrari engagée durant la saison 2004 de F1 et pilotée par Michael Schumacher et Rubens Barrichello qui ont décroché cette année-là pas moins de douze pole positions et marqué 262 points à son volant, décrochant les titres de champions des pilotes et constructeurs.

La dernière fois que la F2004 a pris la piste dans le cadre d’un week-end de Grand Prix était en 2019 au Grand Prix d’Allemagne lorsque le fils de Michael Schumacher, Mick, a pu prendre le volant de la monoplace pilotée par son père.

Pour cette démonstration ce week-end au Grand Prix de Toscane, c’est l’Allemand Mick Schumacher qui sera au volant de la F2004.

Notez qu’en marge de ce Grand Prix de Toscane, Ferrari a également organisé des festivités à Florence où un défilé de voitures anciennes de la marque aura lieu dès ce jeudi.

Un tour embarqué au Mugello

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.