Officiel : L’équipe Williams à l’amende au GP de Toscane

11 septembre 2020
1

L’équipe Williams Racing a écopé d’une amende au Grand Prix de Toscane après un excès de vitesse commis par le Canadien Nicholas Latifi ce vendredi matin pendant la première séance d’essais libres.

Au Grand Prix de Toscane la vitesse est limitée à 80 km/h dans la voie des stands pour toute la durée du week-end, mais le pilote Williams a été « flashé » à la vitesse de 87,4 km/h ce vendredi matin en EL1.

En raison d’un dépassement de 7,4 km/h de la vitesse maximale autorisée,  l’équipe Williams Racing a écopé d’une amende de 800 euros.

1 Comment Leave a Reply

  1. 7 km/h d’excès de vitesse 800 €…
    Y a pas un policier aussi CON sur la planète pour punir pour 7 km/h…

    Vraiment, il y a une grosse bande de « rêveurs » déconnectés et totalement « nuls » dans ce domaine.

    Vraiment loin de l’esprit de James Hunt, Niki Laura, Ayrton Sena ou de Gilles Villeneuve. Des compétiteurs qui « faisaient avec ». Maintenant on aseptise Tout.
    Cela devient ridicule.

    La semaine dernière une punition de 10 secondes et un arrêt au puit pour entrée dans les puits « fermés » quand il n’y avait aucun danger et où Saintz et Hamilton n’ont tiré ZÉRO avantage, c’est TUER le spectacle et la compétition sportive.

    Heureux pour Gasly, mais c’est triste pour le type qui mène l’épreuve.

    Il en est de même pour Liberty media ou autres qui ont fait la CONNERIE d’afficher les milles à l’heure pour nos analphabètes et bornés amis États-Uniens. C’est de la pollution visuelle et difficile à suivre avec 2 ou 4 vitesses affichées simultanément.

    Les États-uniens ne font pas d’effort pour s’adapter, pourquoi doit-on ramper devant eux?

    Cela mériterait une petite Amende $$$$$ Vous ne croyez pas?
    350 millions d’euros? 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.