Trois équipes mettent en péril l’avenir de Force India

L’équipe Force India a été placée sous tutelle la semaine dernière et est donc désormais gérée par des administrateurs, ce qui devrait accélérer le processus de vente de l’équipe basée à Silverstone.
Mais comme si la situation n’était pas suffisamment compliquée comme ça, Force India pourrait bien perdre davantage d’argent au cours des prochains mois en raison d’un possible blocage par trois équipes rivales.
En effet, l’équipe basée à Silverstone a besoin de l’approbation unanime de ses concurrents pour conserver le droit de bénéficier des avantages découlant de sa participation au championnat du monde de Formule 1.
Dans le cas contraire, une fois la vente de l’équipe Force India annoncée, l’écurie sera considérée comme une nouvelle équipe et ne pourra pas bénéficier des droits découlant de sa participation aux saisons précédentes en F1, ce qui représenterait environ 150 millions de dollars.
Force India devrait alors obtenir l’approbation des équipes de F1 à l’unanimité pour conserver ses privilèges, mais après une première consultation de Liberty Media, il apparaît que trois écuries seraient contre cette approbation : Renault, Williams et McLaren.
Ces trois équipes utiliseraient ce vote pour soit éliminer directement un concurrent, soit pour entamer des négociations, ce qui pourrait mettre en péril l’avenir de Force India et de ses 405 employés.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
