Les premières prévisions météo pour le Grand Prix de l’Eifel programmé du 9 au 11 octobre sur le circuit du Nürburging en Allemagne ne sont pas très optimistes.
En effet, c’est un temps hivernal auquel devront faire face les équipes et les pilotes la semaine prochaine en Allemagne avec un risque de pluie très élevé tout au long du week-end et un thermomètre qui ne devrait pas dépasser les onze degrés au meilleur de la journée.
Les premières prévisions à une semaine indiquent de la pluie pour les trois journées de roulage (vendredi, samedi et dimanche) et des températures minimales d’environ 5 degrés en matinée.
Dans ces conditions, et en prenant en compte le fait que la Formule 1 n’est plus venue au Nürburgring depuis 2013, il faudra s’attendre à quelques surprises le week-end prochain pour le Grand Prix de l’Eifel, onzième manche du championnat 2020 de F1.
Bien entendu, ces prévisions à une semaine ne sont pas fiables à 100% et un bulletin météo complet pour le Grand Prix de l’Eifel sera publié dans la semaine sur F1only.fr, comme avant chaque épreuve du championnat.
La F1 investi dans le système de chauffage du cockpit des voitures. Un bouton de plus sur le volant.
Pirelli eux, cherchent le pneu neige de compétition. Comme quoi, la F1 sert encore à améliorer la voiture de papa millionnaire.