Steiner considère Magnussen comme le meilleur partant sur la grille

Depuis le début de la saison, le pilote Haas Kevin Magnussen réalise des départs remarquables en Grand Prix et le Danois a récidivé lors de la dernière course à Sotchi.
Dix-huitième sur la grille de départ au Grand Prix de Russie, Kevin Magnussen s’est retrouvé dans le top dix avant la fin du premier tour – bien aidé il est vrai par les crashs de Carlos Sainz et Lance Stroll.
Interrogé sur cette force de la part de son pilote, le directeur de l’équipe Haas, Guenther Steiner, explique qu’il n’est malheureusement pas possible de prendre en compte dans la stratégie le fait que Magnussen puisse prendre un excellent départ le dimanche.
« Je ne dirais pas que vous pouvez l’intégrer dans votre stratégie. Je pense que Kevin a montré qu’il était l’un des meilleurs partants, sinon le meilleur sur la grille. » déclaré Steiner.
« C’est assez incroyable ce qu’il a réussi à faire cette année avec ses départs. Vous l’espérez toujours, mais il y a tellement d’inconnus dans les départs que vous ne pouvez pas vraiment les utiliser de manière stratégique. »
« Nous espérons toujours le meilleur [départ], mais cela ne fait pas partie de notre planification stratégique. »
Au final, Kevin Magnussen a réussi à terminer à la douzième place au Grand Prix de Russie, devant la Ferrari de Sebastian Vettel.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
