McLaren lance une série de contenus en partenariat avec Mind

6 octobre 2020
équpe-mclaren-mécaniciens-f1

Dans la perspective de la journée mondiale de la santé mentale du samedi 10 octobre, McLaren a lancé aujourd’hui une série de contenus en partenariat avec l’organisation caritative Mind, axée sur les défis de santé mentale racontés par les membres de l’équipe.

L’épisode d’ouverture [disponible ci-dessous] de la série peut être visionné sur la chaîne YouTube de McLaren et présente des histoires à la première personne partagées pour la première fois par un certain nombre de membres de l’équipe qui faisaient partie du groupe mis en quarantaine à Melbourne après l’annulation du Grand Prix d’Australie, après qu’un membre de l’équipe McLaren a été testé positif pour le covid-19.

Tout au long de cette semaine et pendant la Journée mondiale de la santé mentale, McLaren sensibilisera et collectera des fonds pour l’organisation caritative de santé mentale Mind afin de soutenir son travail dans la lutte contre la crise de la santé mentale.

Pour voir tout le contenu à venir, assurez-vous de suivre McLaren sur YouTube, Twitter, Instagram et Facebook et téléchargez l’application McLaren.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.