Auteur du cinquième meilleur temps de la dernière journée des tests en Hongrie, Nikita Mazepin assure avoir pris du plaisir au volant de la Force India, malgré quelques petits problèmes ce mercredi.
L’équipe basée à Silverstone ne communique pas sur ces problèmes qui ont touché la monoplace pilotée par le Russe aujourd’hui, mais Mazepin a tout de même pu boucler une cinquantaine de tours sur le Hungaroring.
« J’étais très heureux d’être de retour dans la voiture et je suis satisfait de la façon dont nous avons travaillé aujourd’hui. Nous avons eu quelques problèmes avec la voiture qui nous ont empêché de terminer notre programme, mais nous avons quand même pu avoir un relais utile et réaliser plus de 50 tours. » explique le pilote russe.
« Je suis très reconnaissant envers l’équipe pour leur travail acharné, à chaque fois que je monte dans une F1 je prends un grand plaisir par rapport aux monoplaces de GP3 auxquelles je suis habitué. »
« Travailler avec l’équipe est incroyable: même si je suis avec ce groupe de personnes depuis deux ans, chaque fois que je teste , je suis impressionné par le niveau de professionnalisme et d’ expertise qui m’entoure. »
« J’apprends tellement de la part des ingénieurs que je suis déterminé à donner le meilleur retour possible pour aider l’équipe à progresser. »