Niki Lauda a subi une transplantation pulmonaire

Nous vous rapportions il y a quelques jours que Niki Lauda avait été admis à l’hôpital général de Vienne en Autriche en soins intensifs après avoir contracté un virus lors de ses vacances à Ibiza.
Alors que les médecins annonçaient un rétablissement rapide de Lauda, on apprend aujourd’hui que l’ancien pilote de Formule 1 a dû subir une longue opération chirurgicale pour une greffe de poumon.
De sérieuses complications pulmonaires ont obligé les médecins à procéder à une délicate opération, qui s’est d’ailleurs bien déroulée, comme le précise l’hôpital général de Vienne dans un communiqué de presse publié ce jeudi.
« En raison d’une sévère infection des poumons, Niki Lauda a subi une transplantation pulmonaire à l’AKH de Vienne. La transplantation a été réalisée avec succès par Walter Klepetko, responsable de la chirurgie thoracique, et Konrad Hotzenecker »
« Nous nous demandons de bien vouloir comprendre que la famille ne fera aucune déclaration officielle et nous demandons de protéger la vie privée de la famille Lauda. »

Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
