Vidéo : Russell sur la Nordschleife au volant d’une Mercedes-AMG GTR

Vidéo : Russell sur la Nordschleife au volant d’une Mercedes-AMG GTR

Pau avant le Grand Prix de l’Eiffel le week-end dernier en Allemagne, plusieurs pilotes – dont le Britannique George Russell – se sont aventurés sur la fameuse boucle nord du Nürburgring, la  Nordschleife.

Le pilote Williams s’est attaqué au circuit légendaire au volant d’une Mercedes-AMG GTR de plus de 500 chevaux et a embarqué à ses côtés son entraineur Aleix Casanovas.

Long de 20,832 km, la boucle nord du Nürburgring comporte 154 virages et le record du circuit est actuellement détenu par Timo Bernhard en 5:19.546 au volant d’une Porsche 919 Hybrid Evo.

Russell sur la Nordschleife

 

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.