McLaren était « proche » de signer Daniel Ricciardo
Zak Brown, le PDG de McLaren, affirme qu’il était tout proche de signer Daniel Ricciardo pour la prochaine saison de Formule 1, mais l’Australien a finalement choisi de quitter Red Bull pour rejoindre Renault en 2019.
McLaren est dans une situation compliquée cette année, puisque les performances ne sont pas au rendez-vous et le très expérimenté Fernando Alonso arrive en fin de contrat cette saison, et très certainement en fin de carrière.
L’équipe de Woking est donc confrontée à plusieurs problèmes et c’est peut-être ce qui a freiné Daniel Ricciardo à signer avec McLaren pour 2019. C’est en tout cas l’avis de Zak Brown, qui est bien conscient qu’avec une monoplace plus compétitive l’Australien aurait pu signer chez McLaren au lieu de Renault.
« Nous avons eu quelques discussions, et nous sommes de grands fans de Daniel. » déclare Brown à Racer. « Je pense que c’est un bon gars et c’est un excellent pilote de course. »
« Comment aurions-nous pu le signer ? Je pense que seul Daniel connait la réponse à cette question. Si nous avions été plus compétitifs, je pense que cela aurait augmenté nos chances. »
« Je pense qu’il avait un fort désir de partir, et je pense que c’était très proche entre nous et Renault, mais c’est finalement Daniel qui pourrait mieux vous dire à quel point. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.