Sergio Perez sauve les meubles et est élu pilote du jour à Portimao

C’est le pilote Racing Point Sergio Perez qui a été élu pilote du jour ce dimanche au Grand Prix du Portugal, douzième manche de la saison 2020 de F1 remportée par Lewis Hamilton.

Le Mexicain a connu un premier tour mouvementé puisqu’il a eu un accrochage avec la Red Bull de Max Verstappen et s’est retrouvé au fond d’un bac à gravier.

Perez a ensuite pu reprendre la piste, mais il s’est retrouvé bon dernier, l’obligeant à décaler complétement sa stratégie pour finalement remonter doucement mais sûrement dans le classement.

Au drapeau à damier, Sergio Perez termine le Grand Prix du Portugal à la septième position, ce qui permet à son équipe de conserver la troisième place au classement des constructeurs ce dimanche soir, tandis que son coéquipier Lance Stroll a abandonné.

4 Comments Leave a Reply

  1. Tout à fait d’accord avec Tombos, et évidemment sa voiture reconnue illégale devrait être éliminée comme depuis le 1er grand prix de la saison.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.