Une cinquième position « au goût de petite victoire » pour Gasly à Portimao

Une cinquième position « au goût de petite victoire » pour Gasly à Portimao

Cinquième à l’arrivée du Grand Prix du Portugal, Pierre Gasly était déchainé ce dimanche à Portimao au volant de son AlphaTauri.

Le pilote français nous a gratifiés d’un beau spectacle avec de belles batailles contre des Renault, des McLaren ou encore la Racing Point de Sergio Perez en fin de course.

« J’ai vraiment apprécié cette course! C’était très divertissant à l’intérieur du cockpit et je me suis beaucoup amusé avec les batailles serrées en piste. » nous explique le Français ce dimanche soir.

« Je me sentais très bien avec les pneus tendres, j’ai pu bien les gérer en début de course et quand les autres ont commencé à se débattre, j’ai pu pousser pour passer les Renault, les McLaren et une Racing Point à la fin. »

« Pour nous, en tant qu’équipe de milieu de peloton, cela a presque le goût d’une petite victoire de terminer P5 derrière les trois meilleures équipes, donc je suis vraiment satisfait de ce résultat. »

« Surtout après tout le travail que les gars du garage ont fait vendredi soir pour reconstruire une toute nouvelle voiture pour moi, ils ont déployé beaucoup d’efforts et je suis vraiment heureux de leur donner cette cinquième place aujourd’hui. »

Classement du GP du Portugal 

Image

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.