Même s’il n’a terminé qu’à la quatorzième position dimanche à Portimao, George Russell estime avoir livré sa meilleure performance à ce jour au Grand Prix du Portugal.
Le pilote Williams a réussi une nouvelle fois à se qualifier en Q2 le samedi, ce qui lui a permis de prendre le départ de la course à la quatorzième position.
Mais malheureusement pour lui, au Grand Prix du Portugal aucune voiture de sécurité n’a été déployée pendant la course, alors que seul Lance Stroll a dû abandonner dimanche.
« J’ai vraiment apprécié et c’était probablement la meilleure course que j’ai faite à ce jour. » a déclaré Russell.
« C’est classique désormais, lorsque nous avons nos meilleures courses, tout le monde termine et il n’y a pas de voiture de sécurité chanceuse au bon moment. »
« S’il y avait eu une voiture de sécurité ou une VSC, nous aurions probablement terminé dans les points. Qui sait? »
« Mais je suis très content dans l’ensemble, parce que c’était un week-end formidable. Je deviens de plus en plus confiant, course après course. »
« J’ai eu de bonnes batailles au départ avec Esteban [Ocon], et avec Alex [Albon], Antonio [Giovinazzi] et Sebastian [Vettel] plus tard dans la course. Franchement, dans l’ensemble c’était positif. »