L’équipe Williams Racing a confirmé cette semaine avoir detecté un « certain nombre » de cas positifs Covid dans ses rangs au cours des Grands Prix du Portugal et d’Emilie-Romagne.
L’écurie britannique a donc isolé plusieurs membres de son personnel – dont des membres déclarés cas contacts – qui ne feront donc pas le voyage avec l’équipe pour la prochaine manche du championnat du monde qui se déroulera la semaine prochaine en Turquie.
« Williams peut confirmer que nous avons eu un certain nombre de cas positifs Covid-19 au cours des Grands Prix du Portugal et d’Emilie-Romagne. » a indiqué la formation basée à Grove.
« Et même si nous ne détaillerons pas d’informations privées sur les individus, nous pouvons confirmer que tous les cas ont été gérés conformément aux directives de la FIA et en faisant de la sécurité continue de notre personnel une priorité. »
« Afin de nous assurer de suivre ces directives, plusieurs membres de notre équipe sur la piste se sont également isolés parce qu’ils ont été identifiés comme des contacts étroits avec ces cas positifs. »
« Conformément à nos protocoles internes Covid-19, un certain nombre de membres de l’équipe à l’usine rempliront donc ces rôles pour le prochain week-end au Grand Prix de Turquie. »
« Nous demandons votre compréhension dans le fait que nous n’ajouterons aucune information supplémentaire à ce sujet, mais nous tenons à remercier tous les membres de notre équipe itinérante et à l’usine, ainsi que leurs familles, pour leur travail continu et leur soutien dans cette période extrêmement difficile. »