Six pilotes avec une boîte de vitesses neuve à Istanbul

Six pilotes avec une boîte de vitesses neuve à Istanbul

Six pilotes de F1 disposent d’une boîte de vitesses neuve ce week-end au Grand Prix de Turquie 2020, quatorzième manche de la saison 2020.

Antonio Giovinazzi, Esteban Ocon, George Russell, Max Verstappen, Kevin Magnussen et Pierre Gasly ont tous reçu une boîte de vitesses neuve à l’arrière de leur monoplace avant le début du week-end à Istanbul.

Dans le cas du pilote Alfa Romeo Antonio Giovinazzi, l’Italien n’écopera d’aucune pénalité car il a utilisé son ancienne boîte de vitesses durant six courses consécutives comme l’exige la réglementation.

Concernant Verstappen, Gasly, Magnussen, Russell et Ocon, ces quatre pilotes n’ont pas terminé la course précédente à Imola. La réglementation leur permet donc d’obtenir une boîte de vitesses neuve pour cette épreuve sans prendre de pénalité.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.