Boîte de vitesses neuve pour Leclerc et Giovinazzi à Bahreïn
Charles Leclerc et Antonio Giovinazzi ont tous les deux reçu une boîte de vitesses neuve ce week-end à la veille de la quinzième manche de la saison qui se disputera ce dimanche à Bahreïn.
Dans le cas du pilote Ferrari Charles Leclerc, le Monégasque a participé à six épreuves consécutives avec la même boîte de vitesses comme l’oblige la réglementation et peut donc recevoir une boîte neuve ce week-end sans risquer de pénalité sur la grille de départ.
Pour Antonio Giovinazzi, le pilote Alfa Romeo a dû abandonner lors de la dernière épreuve disputée en Turquie et peut donc recevoir une boîte de vitesses neuve sans risquer de pénalité sur la grille.
Notez également qu’Antonio Giovinazzi a reçu un moteur à combustion interne neuf pour le Grand Prix de Bahreïn, mais là encore, l’Italien respecte son quota de pièces neuve pour la saison et n’écopera donc d’aucune pénalité.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.