Non retenu par Mercedes, Vandoorne réagit avec humour

Le Belge Stoffel Vandoorne a réagi avec un peu d’humour au fait qu’il n’a pas été retenu par Mercedes pour remplacer Lewis Hamilton ce week-end au Grand Prix de Sakhir.
Actuel pilote de réserve de l’équipe Mercedes en F1, Stoffel Vandoorne était clairement en pole position ce lundi pour remplacer Lewis Hamilton lors de la prochaine course, mais l’équipe championne du monde en titre a finalement préféré choisir le Britannique George Russell.
Lorsque l’information confirmant que Lewis Hamilton a été testé positif au Covid-19 a été publiée, le pilote belge était encore à Valence en Espagne où il participait aux essais de pré-saison de la Formule E avec son équipe Mercedes EQ.
Une fois ces essais terminés (mardi soir), Vandoorne a immédiatement sauté dans un avion pour se rendre à Bahreïn à la demande de l’équipe Mercedes, mais ce mercredi, l’écurie du constructeur allemand a annoncé que ce serait l’actuel pilote Williams, George Russell, qui remplacerait Lewis Hamilton tout le week-end à Sakhir.
Grosse douche froide donc pour Vandoorne, qui n’a pas hésité à posté un message ironique sur son compte Instagram.
« George Russel chez Mercedes, Jack Aitken chez Williams, Pietro Fittipaldi chez Haas, Mick Schumacher chez Haas en 2021, Nikita Mazepin chez Haas en 2021. Stoff : de retour à Warzone (le jeu vidéo Call of Duty). » a écrit le Belge.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
