Alonso au volant de la Renault R25 au Grand Prix d’Abou Dhabi

2 décembre 2020

Dans le cadre du week-end du Grand Prix d’Abou Dhabi, Fernando Alonso sera au volant de la Renault R25 avec laquelle il a remporté son premier championnat du monde en 2005.

Le double champion du monde de F1 – qui fera son grand retour en Formule 1 l’an prochain avec Alpine F1 Team (le futur nom de l’équipe) – prendra les commandes de la R25 sur la piste de Yas Marina à Abou Dhabi a annoncé l’équipe Renault ce mercredi.

« Nous allons redonner vie à la Renault R25 lors du week-end du Grand Prix d’Abou Dhabi. Fernando Alonso retrouvera sa voiture gagnante de championnat. » a indiqué Renault sur son compte Twitter.

L’écurie du constructeur français donnera plus d’informations d’ici la semaine prochaine avant que la F1 ne débarque sur le tracé de Yas Marina pour la dernière course de la saison 2020.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.