Malgré des résultats décevants depuis le début de l’année, Claire Williams, la patronne de l’équipe éponyme, assure qu’elle continue de faire confiance à son directeur technique Paddy Lowe.
L’équipe Williams est actuellement dernière au classement des constructeurs et n’a marqué que 4 points en douze courses, mais Claire Williams affirme que Paddy Lowe et son équipe ont besoin de plus de temps pour tenter de résoudre tous les problèmes qui touchent la FW41 cette année.
« Paddy est notre directeur technique et je le soutiens à 100%. » déclare Claire Williams. « Paddy est un directeur technique triple champion du monde. Il a hérité d’une équipe avec quelques problèmes et faiblesses et il lui incombe de résoudre ces problèmes en tant que notre CTO. »
« Donner à quelqu’un un peu de temps pour faire cela et espérer des miracles est naïf. Il a besoin de plus de temps pour résoudre ces problèmes. »
« A la fin de la journée, nous comptons tous sur Paddy et son équipe d’ingénieurs. Ce sont les gars qui rendent la voiture plus rapide. Nous devons nous assurer que nous leur donnons tout ce que nous pouvons sur les ressources pour faire ce qu’ils peuvent pour nous donner une bonne voiture de course. Je pense que Paddy et son équipe vont y arriver. »