Marcus Ericsson est le pilote ayant gagné le plus de positions en 2018

13 août 2018

Au classement des pilotes ayant gagné le plus de positions en course pour cette première moitié de saison 2018, c’est Marcus Ericsson, le pilote Sauber qui décroche la première place.

Avec 44 positions gagnées en douze courses, le pilote suédois est de loin celui qui a effectué le plus de dépassements lors de cette première moitié de saison.

Ericsson devance Fernando Alonso dans ce classement édité par la Formula 1, le pilote McLaren a gagné 37 positions en douze courses, tandis que Lance Stroll occupe la troisième place avec 28 positions gagnées en piste depuis le début de l’année.

Aucun des pilotes qui se battent pour le titre cette année ne figure en tête de ce classement, car les positions de tête sont généralement stabilisées en course.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.