Kimi Raikkonen ne comprend pas le rôle tenu par Nico Rosberg en F1
Le pilote Ferrari Kimi Raikkonen admet avoir du mal à comprendre le nouveau rôle tenu par Nico Rosberg dans le paddock de la Formule 1.
L’Allemand a pris sa retraite de la Formule 1 après avoir décroché son premier titre de champion du monde en 2016 et après avoir passé dix années en catégorie reine du sport automobile loin de sa famille.
Désormais, Nico Rosberg officie dans les paddocks de Formule 1 en tant que consultant pour les diffuseurs RTL et Sky Sports, mais Kimi Raikkonen admet avoir beaucoup de mal à comprendre le nouveau rôle tenu par le champion du monde 2016, estimant qu’il ne serait pas difficile pour lui-même d’arrêter la compétition le moment où son jour sera venu.
« Non, ce ne sera pas difficile d’arrêter ce travail. » déclare Raikkonen lors du lancement de sa biographie en Finlande cette semaine.
« Je serai soulagé quand tout ce qui ne concernera pas le pilotage prendra fin. Le pilotage est excellent, mais pas le reste. Quand il [Rosberg] a expliqué pourquoi il s’arrêtait, j’ai compris et j’ai pensé que c’était cool. Mais maintenant il se tient là avec un microphone et je n’arrive pas à comprendre pourquoi, compte tenu des raisons qu’il a donné pour pouvoir partir. »
« Personnellement, je serais plus intéressé à développer une voiture en travail de fond, en arrière plan, pas en public. Pas avec un microphone en tout cas. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.