L’Automobile Club de Monaco a tenu à démentir à son tour les rumeurs selon lesquelles la course de Formule 1 prévue dans les rues de la principauté au mois de mai prochain allait être reportée, voire annulée.
Comme nous vous le rapportions ce lundi matin, la Formule 1 a démenti les rumeurs relayées par certains médias au cours des dernières semaines et qui affirmaient que les Grands Prix de Monaco, d’Azerbaïdjan ou encore du Canada étaient menacés en raison de la crise sanitaire et du fait qu’il s’agit de circuits urbains.
L’Automobile Club de Monaco a donc à son tour tenu à démentir ces fausses informations en publiant un court communiqué ce lundi après-midi sur ses réseaux sociaux.
« Contrairement aux rumeurs diffusées sur certains sites internet et relayées par les réseaux sociaux, l’Automobile Club de Monaco confirme que le Grand Prix de Monaco de F1 se déroulera du 20 au 23 mai 2021. »
« Il en est de même pour le Grand Prix de Monaco historique (23-25 avril 2021) et le Monaco Eprix (8 mai 2021). »
Lors de la présentation du calendrier 2021 révisé, la Formule 1 a bien confirmé la présence de Monaco, Bakou et Montréal cette saison.
Contrairement aux rumeurs diffusées sur certains sites internet et relayées par les réseaux sociaux, l’@ACM_Media confirme que le #MonacoGP F1 se déroulera du 20 au 23 mai 2021. Il en est de même pour le #GrandPrixMonacoHistorique (23-25 Av. 2021) et le #MonacoEPrix (8 mai 2021) pic.twitter.com/tevL1Ppe3q
— Automobile Club MC (@ACM_Media) January 18, 2021
esperont que gp ne sra pas annulé car c’est un beau circuit et l’ambiance a monaco est unique