Le pilote McLaren, Lando Norris, est très excité à l’idée de prendre part à une nouvelle saison de Formule 1 et de partager de nouvelles expériences avec son nouveau coéquipier Daniel Ricciardo, qui a rejoint l’équipe cette année.
Après une saison 2020 mouvementée qui a connu de grands chamboulements dans le calendrier, Norris espère pouvoir retourner dans des pays et sur des pistes qu’il apprécie particulièrement.
« Il y a quelques nouveaux ajouts au calendrier de la F1 cette saison, mais j’ai aussi hâte de retourner dans certains des pays où nous n’avons pas pu courir l’année dernière. » a précisé le Britannique.
« Des destinations comme les États-Unis, le Japon et Singapour par exemple. Ce sont parmi mes endroits préférés, non seulement à cause des circuits sur lesquels nous courons dans ces pays, mais aussi à cause des grandes cultures que nous côtoyons. »
Le jeune pilote McLaren apprécie également la nouveauté que peut lui offrir la Formule 1 : « En général, je suis enthousiasmé par les nouveaux défis qui accompagnent chaque saison. »
« Il n’y a pas deux saisons identiques en F1. J’aime la sensation d’entrer dans l’inconnu. Cela fait partie de ce qui rend la F1 si spéciale. »
La présence des fans en tribune lors des Grands Prix a également manqué à Norris : « J’espère vraiment que nous verrons plus de fans sur la piste cette saison, cela m’a vraiment manqué. » conclut le pilote McLaren.
En 2021, Norris fera équipe avec Daniel Ricciardo et les deux pilotes essaieront de confirmer la progression de McLaren ses dernières saisons qui a accroché la troisième place au championnat des constructeurs l’année dernière.