La société Livinguard a rejoint l’équipe Alfa Romeo Racing cette saison en Formule 1 pour fournir au personnel de l’écurie certains des équipements de protection les plus avancés du marché, tout en minimisant les déchets et l’utilisation des ressources.
Le personnel de l’équipe Alfa Romeo Racing sur et en dehors de la piste arborera les masques faciaux Livinguard, scientifiquement prouvés pour détruire plus de 99,9% des virus SARS-CoV-2.
Les produits de la société comprennent également des gants de haute technologie et d’autres équipements de protection conçus pour arrêter la propagation des virus et des bactéries, quelles que soient les conditions.
« La Formule 1 est l’un des environnements les plus difficiles du point de vue de la sécurité, et nous sommes ravis d’ajouter une couche de protection imbattable avec le premier masque facial destructeur Covid réutilisable au monde certifié comme type 1. » nous explique Sanjeev Swamy, PDG de Livinguard.
« Ces masques durables à trois couches peuvent être utilisés pendant 210 jours et portés jusqu’à 8 heures par jour, grâce à leur confort et leur haute respirabilité. »
« De plus, la technologie Livinguard aide à arrêter la propagation en détruisant continuellement les bactéries et les virus, y compris le SRAS-CoV-2. »