L’Australien Daniel Ricciardo, qui a rejoint l’équipe McLaren en 2021 après deux saisons passées chez Renault F1, dit qu’il se sent « excité et motivé » pour « tout donner » cette année avec sa nouvelle équipe.
Daniel Ricciardo a fait sa toute première apparition publique avec sa nouvelle équipe ce lundi lors de la présentation de la MCL35M à moteur Mercedes qu’il pilotera cette année aux côtés de son coéquipier Lando Norris.
Après avoir débuté sa carrière chez HRT, puis être passé chez Toro Rosso, Red Bull et Renault, le pilote australien ouvrira cette année un nouveau chapitre avec l’une des plus emblématiques équipe de la grille.
« C’est formidable d’avoir enfin rejoint l’équipe après ce qui me semble avoir été une éternité depuis que nous l’avons confirmé en mai dernier. Je suis ravi d’être un pilote McLaren et très désireux de commencer. » a déclaré Daniel Ricciardo lors de la présentation de la MCL35M ce lundi.
« McLaren a fait un voyage formidable au cours des dernières années et j’ai hâte d’aider l’équipe à maintenir cette dynamique positive. »
« J’ai passé les dernières semaines ici au Royaume-Uni à m’intégrer pleinement à l’équipe afin que nous soyons aussi préparés que possible pour le début de la saison. »
« J’ai reçu un accueil si chaleureux de la part de toutes les personnes que j’ai rencontrées et il y a un réel sentiment d’unité et de concentration autour de l’usine, et beaucoup d’excitation! »
« À la veille de cette nouvelle saison en Formule 1, je me sens excité et motivé pour tout donner. Je pense que ma détermination à jouer n’a fait que grandir au fur et à mesure que j’ai acquis plus d’expérience et j’ai hâte de commencer ce prochain chapitre de ma carrière. »
L’Australien Daniel Ricciardo, tout comme son coéquipier Lando Norris, pourra prendre le volant de la MCL35M dès ce mardi 16 février lors d’une journée de tournage promotionnel organisée sur le tracé de Silverstone par son équipe.