Le double champion du monde de F1, Fernando Alonso, a quitté l’hôpital suisse dans lequel il avait été admis le semaine dernière à la suite d’un accident de la route lors d’une sortie à vélo.
Le pilote Alpine a subi une intervention chirurgicale vendredi dernier à la suite d’une fracture de la mâchoire et devait rester en observation au moins 48h00 supplémentaires avant de pouvoir sortir.
Ce lundi, l’équipe Alpine a confirmé dans l’après-midi que son pilote avait bien quitté l’hôpital.
« Après une période de 48h00 en observation à l’hôpital en Suisse, Fernando Alonso peut continuer sa convalescence à la maison. » indique Alpine dans un court communiqué.
« Il va désormais suivre une courte période de repos complet qui va lui permettre de progressivement reprendre l’entrainement pour se préparer pour le début de la saison. »
Désormais, le pilote Alpine va faire en sorte de revenir au sommet de sa forme avant les essais hivernaux de la saison 2021 qui se dérouleront à Bahreïn du 12 au 14 mars.
?? ¡La primera imagen de Fernando Alonso tras el accidente! El piloto asturiano abandona ya el hospital https://t.co/zpazjyrsUX pic.twitter.com/pBduM6v0Ln
— Deportes Cuatro (@DeportesCuatro) February 15, 2021