Le Français Esteban Ocon est présent sur le circuit Paul Ricard ce lundi pour un test privé au volant d’une RS18 vieille de trois saisons.
Le Normand a pris le relais du Danois Christian Lundgaard, qui était au volant de la RS18 ce dimanche sur le Paul Ricard et qui a pu boucler 590 km, soit environ 100 tours de circuit.
Lundgaard a réalisé ce test privé pour se préparer au mieux avant le début de la saison de Formule 2 qui démarrera fin mars sur le circuit de Bahreïn en marge du Grand Prix de Formule 1.
Esteban Ocon pour sa part participe à ce test pour lui aussi se préparer à la saison 2021 de Formule 1 qui débutera le 28 mars à Bahreïn, tandis que le Français pourra prendre le volant de l’Alpine A521 pour la toute première fois lors des essais hivernaux programmés du 12 au 14 mars, toujours à Bahreïn.
Pour rappel, l’équipe Alpine présentera sa monoplace pour la saison 2021 le 2 mars prochain, soit le même jour que la présentation de la Mercedes W12 de l’équipe championne du monde en titre.
Sound on!@OconEsteban is in full preparation mode as he drives the R.S.18 (in our winter livery) at Circuit Paul Ricard today.
34 days until lights out in Bahrain! pic.twitter.com/iIKjIgOxvp
— BWT Alpine F1 Team (@AlpineF1Team) February 22, 2021