Perez aborde son GP de Belgique comme un week-end normal

Sergio Perez n’a aucun doute sur le fait qu’il courra ce week-end en Belgique en dépit des problèmes juridiques que rencontre son équipe Force India actuellement.

La formation basée à Silverstone est toujours en attente de clarté de la part de la Formule 1 et de la FIA pour savoir si elle pourra courir en tant que nouvelle entité pour le Grand Prix de Belgique après le récent rachat de l’équipe par un consortium canadien.

Alors que les discussions se poursuivent ce jeudi à Spa, Sergio Perez déclare aux médias que pour lui la situation est tout à fait normale.

« Tout fonctionne comme d’habitude, je suis ici pour piloter et faire mon travail. J’ai hâte de profiter du week-end et de me concentrer sur mon pilotage, c’est ma priorité. » déclare Perez ce jeudi à Spa.

A la suite de l’annonce du rachat de l’équipe par un consortium dirigé par Lawrence Stroll, Sergio Perez se déclare satisfait du résultat et des perspectives pour l’équipe.

« Je pense que l’équipe est plutôt optimiste, très heureuse. Nous allons pouvoir voir des améliorations et nous avons désormais une structure différente. L’équipe a un avenir beaucoup plus stable désormais. »

« J’étais à l’usine la semaine dernière et j’ai pu voir beaucoup d’enthousiasme, beaucoup d’attitude positive, donc je pense que c’est un bon signal. »

« De mon côté, je suis juste pilote, je suis ici pour performer à mon meilleur niveau et cela a été assez difficile ces deux derniers mois. Mais je suis désormais capable de me concentrer sur mon pilotage. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.