Désormais connue sous le nom de Racing Point Force India, l’équipe basée à Silverstone a dû remettre les compteurs à zéro en renonçant à tous les points inscrits cette saison pour pouvoir participer à la fin du championnat du monde de Formule 1 2018.
Un nouveau chapitre s’ouvre pour tous les employés de l’équipe, alors que Racing Point Force India va désormais bénéficier du soutien financier d’un consortium d’investisseurs, ce qui laisse de belles perspectives pour toute l’équipe.
« La nouvelle équipe Racing Point Force India est ravie de pouvoir participer à la reprise du championnat en Belgique ce week-end. » déclare Otmar Szafnauer, Team Principal et directeur des opérations.
« Cela annonce un nouveau chapitre passionnant pour nous. Il y a quelques semaines à peine, un avenir incertain s’annonçait, avec plus de 400 emplois menacés. »
« Maintenant, la nouvelle équipe bénéficie du soutien d’un consortium d’investisseurs, dirigé par Lawrence Stroll, qui croit en nous en tant qu’équipe, dans notre expertise et dans notre potentiel de réussite sur la piste. »
« Nous sommes reconnaissants envers la FIA, les administrateurs et la Formula One Management de nous avoir aidés à atteindre un résultat aussi positif et, en fin de compte, nous sommes confiants pour le sport et ses nombreux fans. «