L’équipe Williams, qui présente sa monoplace 2021 ce vendredi 5 mars à 15h00 (heure de Paris), nous indique qu’elle ne pourra pas dévoiler la FW43B en réalité augmentée via son application dédiée en raison d’un piratage de cette dernière.
L’équipe de Grove avait décidé d’innover cette année en proposant aux fans de suivre la présentation de sa nouvelle monoplace via une application pour smartphone en réalité augmentée, mais a dû se résoudre à la dernière minute à y renoncer.
« Williams Racing prévoyait de révéler sa monoplace 2021, la FW43B, via une application de réalité augmentée plus tard dans la journée (5 mars). Cependant, malheureusement, comme l’application a été piratée avant son lancement, cela ne sera plus possible. » nous indique l’équipe britannique.
« Nous avons par la suite supprimé l’application de l’App Store d’Apple et du Google Play Store d’Android. »
« Nous étions très impatients de partager cette expérience avec nos fans, en particulier pendant cette période difficile où il n’est malheureusement pas possible d’apporter des expériences en personne directement à nos fans. Nous ne pouvons que nous excuser que cela n’ait pas été possible.«
Pour que les choses soient claires, la présentation de la Williams FW43B aura tout de même lieu ce vendredi 5 mars et vous pourrez retrouver toutes les images sur F1only.fr.
@Tompoucemini se n’est pas de leur faute s’ils se sont fait pirater. Tu peux avoir le meilleurs par-feu au monde, si tu as une brèche, il ne sert à rien.
C’est comme ne pas avoir une porte à ta maison ou appartement.
C’est toi l’incapable
Tu fais quoi toi à part critiquer ceux qui innovent ?
C’est une honte totale pour Williams, bande d’incapables !