Fernando Alonso attend des excuses de la part de Christian Horner

24 août 2018

Fernando Alonso insiste sur le fait que Red Bull lui a fait une nouvelle offre cette année pour lui demander de remplacer Daniel Ricciardo l’an prochain après que l’Australien a annoncé qu’il quitterait l’équipe à la fin de l’année pour rejoindre Renault.

Le clan Red Bull a nié catégoriquement avoir contacté Alonso pour lui faire une telle offre, mais le double champion du monde insiste et attend des excuses de la part de Christian Horner, le team principal de Red Bull Racing.

« J’ai reçu plusieurs offres de Red Bull, en réalité, j’ai reçu une offre en 2007, en 2009, en 2011 et en 2013. » déclare Alonso ce vendredi à Spa.

« J’ai été surpris d’entendre Christian Horner cet été et Mr Marko  dire que je semais le chaos et qu’il était difficile de travailler avec moi. »

« Premièrement, ils n’ont jamais travaillé avec moi, ensuite, ils ont essayé de me recruter à cinq ou six reprises au cours des sept dernières années et maintenant ils disent qu’ils veulent être fidèles à leur programme de jeunes pilotes. »

« C’est très bizarre et ce n’est pas très juste envers moi. J’ai d’ailleurs envoyé un mail à Christian après les propos qu’il a tenu cet été, il s’est excusé par mail et j’espère qu’il présentera à nouveau ses excuses ce week-end. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.