Quatre pilotes reçoivent une boîte de vitesses neuve au Grand Prix de Belgique

Quatre pilotes bénéficient d’une nouvelle boîte de vitesses au Grand Prix de Belgique ce week-end, mais aucun d’entre eux ne va écoper d’une pénalité de grille.
Kimi Raikkonen, Sergio Perez, Carlos Sainz et Stoffel Vandoorne ont tous reçu une nouvelle boîte de vitesses sur leur monoplace avant la treizième manche du championnat du monde 2018.
Dans le cas de Kimi Raikkonen, Sergio Perez et Carlos Sainz, ces trois pilotes respectent la réglementation qui stipule qu’une boîte de vitesses doit impérativement durer six courses consécutives avant d’être changée. Ils n’écopent donc d’aucune pénalité.
Dans le cas du pilote McLaren Stoffel Vandoorne, le Belge n’a pas terminé la course précédente en Hongrie et peut donc recevoir une boîte de vitesses neuve sans écoper de pénalité comme le permet la réglementation en cas d’abandon sur la course précédente.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
