Officiel : Sebastian Vettel pénalisé au GP de Bahreïn

Le pilote Aston Martin Sebastian Vettel a écopé d’une pénalité de temps à l’arrivée du Grand Prix de Bahreïn pour avoir percuté l’Alpine du Français Esteban Ocon au premier virage en course.

L’Allemand s’est complétement loupé au freinage et a percuté l’arrière de la monoplace d’Esteban Ocon au premier virage, ce qui a eu pour conséquence un tête-à-queue pour les deux pilotes.

Pour cet incident, le quadruple champion du monde a écopé de dix secondes de pénalité après l’arrivée et de deux points de pénalité sur sa super licence (soit un total de cinq points en deux jours après une précédente pénalité pour non respect d’un double drapeau jaune en qualifications ce samedi).

Le pilote Aston Martin a franchi la ligne d’arrivée à la quinzième place ce dimanche, ce qui veut dire que cette pénalité de temps ne changera pas grand chose à son résultat.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.