Sergio Perez élu pilote du jour au GP de Bahreïn

Le Mexicain Sergio Perez a été élu pilote du jour ce dimanche au Grand Prix de Bahreïn après avoir terminé à la cinquième position sur la ligne d’arrivée.

Le pilote Red Bull – qui s’élançait sur la grille depuis la onzième position – a connu un début de Grand Prix compliqué avec une panne mécanique survenue dans le tour de formation, ce qui l’a forcé à rentrer dans la voie des stands pour faire un reset sur sa monoplace.

Perez a donc pris le départ du Grand Prix depuis la voie des stands et a réussi au bout des 57 tours de course à franchir la ligne d’arrivée à la cinquième position 52 secondes derrière le vainqueur du jour, Lewis Hamilton.

Les fans ont donc décidé d’élire le pilote mexicain « pilote du jour » ce dimanche au terme de sa première course avec l’équipe Red Bull Racing.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.