Les deux pilotes Renault partiront depuis le fond de la grille en Belgique

Le pilote Renault Carlos Sainz devra s’élancer depuis le fond de la grille ce dimanche au Grand Prix de Belgique après que l’équipe du constructeur français a décidé de changer l’unité de puissance montée sur sa monoplace.

Le pilote espagnol a rencontré des problèmes ce samedi en qualifications où il n’a pas réussi à extraire toutes les performances de sa monoplace sur le tracé belge.

Le directeur sportif, Alan Permane, déclarait ce samedi soir que Renault allait mener une enquête approfondie sur la voiture de Sainz afin de trouver quel était le problème.

« Avec Carlos, nous devons mener une enquête approfondie sur sa voiture et ses données, car il est évident qu’il n’a pas pu extraire les performances de sa monoplace contrairement à ce qu’il avait fait jusqu’ici ce week-end. » a déclaré Permane.

Cette information n’est pas encore officielle, mais nous sommes en mesure de vous dire que Renault est actuellement en train de changer l’unité de puissance sur la monoplace de Sainz. Cela entraînera automatiquement des pénalités, l’Espagnol s’élancera donc depuis le fond de la grille.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.