Le pilote Esteban Ocon sera bien au volant de la Racing Point Force India ce week-end au Grand Prix d’Italie, le Français l’a confirmé ce mardi sur son compte Twitter.
Esteban Ocon est dans une situation délicate depuis le rachat de l’équipe Force India par un consortium canadien dirigé par le père du pilote Williams, Lance Stroll, qui devrait en toute logique titulariser son fils au sein de son écurie qui s’appelle désormais Racing Point Force India.
Initialement prévue pour le Grand Prix d’Italie, l’arrivée du pilote canadien sera retardée de quelques semaines, probablement pour le Grand Prix de Singapour, même si rien n’est encore certain pour l’heure.
Quoi qu’il en soit, Esteban Ocon se dit prêt à courir avec Racing Point Force India ce week-end en Italie : « Bonne préparation avec l’équipe aujourd’hui, on est prêt pour Monza ce week end et la voiture devrait aller vite, j’ai hâte » a déclaré le Français sur son compte Twitter.
La situation avec Esteban Ocon n’est pas très claire pour la saison prochaine, mais le pilote français, qui est soutenu par Mercedes, a de grandes chances de trouver refuge chez McLaren, où il aurait déjà moulé un baquet la semaine dernière selon les rumeurs du paddock à Spa le week-end dernier.