Test PCR négatif obligatoire pour assister au GP de Monaco (sauf pour les Monégasques)
Ce mardi 4 mai, le gouvernement princier de Monaco a dévoilé les conditions d’accueil du public pour le Grand Prix de Monaco F1 2021. (du 20 au 23 mai).
Il y aura bien du public à Monaco cette année pour la F1, mais les conditions seront strictes puisqu’une jauge maximale de 7500 personnes par jour a été fixée cette année, alors que cette jauge redescend à seulement 3000 personnes le vendredi 21 mai (pas de F1 ce jour-là, puisque les essais libres se déroulent le jeudi à Monaco).
Le Grand Prix de Monaco sera ouvert à tous sans exception, mais les personnes habitants dans les Alpes Maritimes, dans le Var ou qui viennent de l’extérieur devront obligatoirement présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures pour pouvoir accéder au circuit. Seuls les résidents monégasques, ainsi que les salariés de la Principauté seront exemptés.
Les autorités ont également annoncé la mise en place de contrôles massifs aux frontières lors de la semaine du Grand Prix de Monaco.
Autre point important, il n’y aura aucune « fan zone » cette année pour des raisons évidentes liées à la crise sanitaire, tandis que le port du masque et la distanciation sociale devront impérativement être respectés sous peine de sanction.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.