Sauber affirme que Stoffel Vandoorne ne fait pas partie des négociations
Les rumeurs suggèrent depuis quelques semaines que Stoffel Vandoorne pourrait trouver refuge chez Sauber l’an prochain à défaut de ne pas être chez McLaren en 2019.
Mais le team principal de l’équipe Sauber, Frederic Vasseur, assure que le pilote belge n’est pas dans les discussions pour 2019 : « Il ne fait pas partie des négociations, nous sommes en plein milieu de la saison, donc restons calmes. » précise Vasseur à Autosport.
L’équipe Sauber est devenue depuis le début de la saison une destination intéressante pour les pilotes en raison du grand pas en avant effectué en termes de performance par rapport aux années précédentes.
Mais Frederic Vasseur assure que Sauber n’est pas pressée de confirmer son duo de pilotes pour l’an prochain, le Français n’écarte pas d’ailleurs un éventuel renouvellement de contrat pour Marcus Ericsson, que l’ont dit sur la sellette depuis quelques jours.
« Il fait du très bon travail, il était un centième derrière Charles en qualifications, avec un problème moteur. » explique Fred Vasseur.
« En course, il avait un bon rythme dés le début, la stratégie était à l’opposé des gars devant nous. Marcus s’est bien débrouillé. Le meilleur moyen pour conserver sa place et sa position, pour chaque pilote dans le paddock, est de faire du bon travail, et c’est ce qu’il fait. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.