Contrairement à ce que rapportaient certains médias ces derniers jours, Esteban Ocon assure qu’il na pas rendu visite à McLaren, alors que certains sites web spécialisés suggéraient que le pilote Force India avait moulé un baquet à l’usine de Woking en vue d’une prochaine titularisation.
Le pilote français a été interrogé par Laurent Dupin de Canal + ce jeudi après midi à Monza, mais Ocon a révélé qu’il n’y avait pas de nouveau concernant son avenir en F1, alors que les rumeurs le voient aller chez McLaren en remplacement de Stoffel Vandoorne.
« Il n’y a toujours pas grand chose, nous sommes toujours en discussions, mais il n’y a rien de nouveau. Dés que j’en saurais plus en tout cas vous le saurez directement. » explique Esteban Ocon au micro de Canal+ à Monza.
Interrogé pour savoir s’il s’était déplacé chez McLaren ces derniers jours, Esteban Ocon a répondu : « Non, c’est faux ! Je n’ai pas été ces derniers jours chez McLaren. Pas de commentaires. » lâche le pilote français avec un petit sourire.
Ocon sera remplacé par Lance Stroll chez Force India dans les prochaines semaines, et il n’est pas certain que le pilote français puisse trouver un baquet pour terminer la saison 2018.