Officiel : Mick Schumacher privé de qualifications à Monaco
Le pilote Haas Mick Schumacher ne participera pas à la séance de qualifications du Grand Prix de Monaco programmée ce samedi après-midi en Principauté.
L’Allemand est allé frapper le rail ce samedi matin lors de la dernière séance d’essais libres, ce qui causé de gros dégâts sur sa monoplace à seulement deux heures des qualifications.
L’équipe Haas a confirmé pendant la pause déjeuner que son pilote n’aurait pas la possibilité de participer aux qualifications : « Malheureusement, Mick ne participera pas aux qualifications cet après-midi en raison des dommages causés sur le châssis. » confirme l’écurie américaine.
Le pilote allemand prendra donc le départ de la course depuis la dernière position sur la grille de départ ce dimanche à Monaco, à moins que son équipe ne décide de le faire partir depuis la voie des stands.
Unfortunately Mick won’t compete in this afternoon’s #MonacoGP Quali session, due to chassis damage sustained in the #FP3 accident. #HaasF1 #MonacoGP pic.twitter.com/slJ5XM1Q1l
— Haas F1 Team (@HaasF1Team) May 22, 2021
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.