Charles Leclerc prendra bien le départ depuis la pole à Monaco
Mise à jour le 25 mai à 14h30 : Charles Leclerc n’a pas pu prendre le départ du Grand Prix de Monaco (à lire ici).
Le pilote Ferrari Charles Leclerc prendra bien le départ du Grand Prix de Monaco depuis la pole position ce dimanche en Principauté.
Ce samedi lors des qualifications, le Monégasque est allé frapper le rail en fin de séance, endommageant sérieusement sa monoplace, ce qui a forcé son équipe à effectuer des vérifications poussées sur la boîte de vitesses de la SF21.
Ce dimanche, l’équipe Ferrari confirme que la boîte de vitesses n’a subi aucun dommage et que son pilote pourra donc prendre le départ depuis la pole position.
« Suite à des vérifications approfondies ce matin, aucun défaut apparent n’a été trouvé sur la boîte de vitesses de la monoplace de Charles Leclerc. » indique Ferrari.
« Donc, le pilote monégasque prendra le départ de la course d’aujourd’hui depuis la pole position, selon le résultat des qualifications. »
Pour rappel, si Ferrari avait pris la décision de changer la boîte de vitesses sur la voiture de Leclerc avant le départ, ce dernier aurait reçu une pénalité de cinq places sur la grille de départ.
Grille de départ du Grand Prix de Monaco
[table “179” not found /]
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.