Zak Brown : « Lando Norris est prêt pour la F1, il est sur notre short-list »

Zak Brown : « Lando Norris est prêt pour la F1, il est sur notre short-list »

Le patron de McLaren, Zak Brown, ne tarit pas d’éloges sur le jeune pilote de réserve de l’équipe, Lando Norris, qui a pris le volant de la MCL33  à deux reprises ces deux dernières semaines lors des EL1 en Belgique et à Monza.

Selon l’Américain, Lando Norris est devenu un candidat suffisamment sérieux pour postuler à un baquet de titulaire l’an prochain en Formule 1, alors que McLaren n’a toujours pas annoncé le nom du pilote qui roulera aux côtés de Carlos Sainz en 2019.

« Jusqu’à présent, Lando a fait un excellent travail. » déclare Brown. « Il est très rapide, seulement quelques dixièmes derrière Fernando Alonso. »

« Il a un bon rythme et il semble être très détendu. Nous ne faisons qu’un test avec Lando, car c’est notre pilote d’essais. Nous voulons qu’il acquière de l’expérience, qu’il participe à des séances d’essais libres et qu’il voit comment il progresse. »

« Je pense que Norris est prêt pour la F1, nous avons trois ou quatre pilotes sur notre petite liste et il en fait partie. » conclut le PDG de McLaren.

Cette short-list dont parle Zak Brown est complétée par Stoffel Vandoorne, Esteban Ocon et Sergio Perez, même si le pilote mexicain semble avoir déjà signé un contrat avec Force India.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.