Romain Grosjean : « Je suis ouvertement critiqué sur les réseaux sociaux, mais jamais en face »

2 septembre 2018

Après un début de saison compliqué pour lui, Romain Grosjean a dû essuyer quelques critiques de la part des fans (et non fans), notamment sur les réseaux sociaux, où le Français s’est copieusement fait critiquer.

Romain Grosjean a commis quelques erreurs en début d’année au volant de sa Haas, laissant ainsi échapper plusieurs points importants qui aurait pu peut-être placer l’équipe Haas devant Renault au championnat et faire de la formation américaine la quatrième force de la grille à l’heure actuelle.

Mais le pilote français dit qu’il se fout des critiques à son égard, d’autant que la plupart des gens qui osent le critiquer derrière un micro ou un écran ne le font jamais en face de lui.

« Je me fous de tous ça, les gens pensent qu’ils peuvent toujours faire mieux que toi, c’est leur problème. » explique Grojean à Motor.es

« Je sais ce que je fais mal et ce que je fais bien, et je suis très fier de ma carrière jusqu’à présent. Je sais ce que je peux faire de plus pour m’améliorer, mais si vous regardez la liste des pilotes ayant signé des podiums sur la grille, je ne suis pas loin d’eux. »

« J’ai dix podiums en Formule 1, je suis ouvertement critiqué sur les réseaux sociaux, mais les gens ne vous critiquent jamais en face. »

« Je n’ai pas eu le meilleur départ de la saison, le départ ne s’est pas passé comme prévu. J’ai eu de la malchance et j’ai aussi fait quelques erreurs que j’aurais pu éviter. »

« Ce n’était pas bien, mais les dernières courses ont été très bonnes, donc, j’espère pouvoir garder ce bon rythme, continuer comme ça et marquer un maximum de points pour l’équipe. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.