Hulkenberg espère une course propre en partant dernier à Monza

Hulkenberg espère une course propre en partant dernier à Monza

Bon dernier sur la grille de départ an raison de plusieurs pénalités, le pilote Renault Nico Hulkenberg espère juste pouvoir avoir une course propre ce dimanche à Monza et essayer de doubler un maximum de concurrent.

Pénalisé de dix positions sur la grille de départ du Grand Prix d’Italie pour avoir provoqué un accident dimanche dernier à Spa et pénalisé à nouveau pour avoir changé plusieurs éléments moteur, le pilote allemand ne s’attend pas à une course facile en partant depuis le fond de la grille.

« Comme nous avions les pénalités à l’esprit, nous n’avons pas beaucoup roulé en Q2. Notre position de départ nous offre une certaine flexibilité dans notre choix de pneumatiques et l’exploitation des différents composés, mais nous devons rester réalistes : cela ne sera pas facile. » déclare Hulkenberg.

« Le peloton était extrêmement serré aujourd’hui [samedi] et même si les dépassements ne sont pas impossibles ici, ils ne sont pas simples non plus. Je veux seulement connaître une course propre et essayer de gagner autant de places que possible. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.