Lewis Hamilton : « Il ne faut jamais rien lâcher »

Lewis Hamilton : « Il ne faut jamais rien lâcher »

Lewis Hamilton avait de quoi être content ce dimanche à Monza en signant une victoire surprise, alors que sa monoplace ne semblait pas capable d’aller chercher les Ferrari en début de week-end.

Le pilote britannique a pris tous les risques en début de course, jusqu’à aller toucher la monoplace de Sebastian Vettel dans le premier tour, envoyant son rival au championnat dans le fond du classement.

Le quadruple champion du monde a souligné l’exploit de venir battre les Ferrari sur leurs terres ce dimanche et n’a pas oublié de remercier son fidèle sergent, Valterri Bottas.

« Battre les deux Ferrari à Monza en Italie c’est énorme. C’était un vrai challenge et un grand combat. » déclare Hamilton sur le podium du Grand Prix d’Italie.

« Je suis fier d’y être parvenu, je tiens à remercier toute l’équipe, Valtteri [Bottas] et aussi les supporters venus nombreux avec des drapeaux britanniques en plein milieu des tifosi dans les tribunes. »

« Nous sommes arrivés à rendre tout ce qui était négatif en positif aujourd’hui, et c’est la démonstration qu’il ne faut jamais rien lâcher, même lorsque nous n’avons pas la meilleure voiture. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.