Officiel : Renault dépose une protestation auprès de la FIA concernant la Haas de Grosjean

Officiel : Renault dépose une protestation auprès de la FIA concernant la Haas de Grosjean

Renault a décidé de déposer une protestation auprès des commissaires de course de la FIA après l’arrivée du Grand Prix d’Italie ce dimanche.

L’équipe du constructeur français a perdu sa quatrième position au classement des constructeurs au profit de l’équipe Haas, et nous apprenons que Renault a déposé une protestation auprès de la FIA concernant la légalité de la voiture numéro 8 [Romain Grosjean] après la course à Monza.

« Nous confirmons que nous avons soumis une demande aux commissaires sportifs de l’événement pour obtenir des éclaircissements sur la légalité de la Haas VF-18. » confirme Renault dans un communiqué.

« Nous n’avons aucune autre observation à ce sujet jusqu’à ce que les commissaires sportifs soient arrivés à une décision. »

Selon nos informations, Renault suspecte un élément non légal sur le nouveau fond plat introduit par Haas ce week-end au Grand Prix d’Italie. Notons que Romain Grosjean a terminé le Grand Prix d’Italie à la sixième place ce dimanche.

Plus d’infos à venir….

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.