McLaren est devenue ce lundi la dernière équipe à avoir dévoilé son line-up pour la prochaine saison de Formule 1 en titularisant Lando Norris à la place de Stoffel Vandoorne, qui quittera l’équipe britannique en fin de saison.
La saison 2018 n’est pas encore terminée, mais rien ne nous empêche de jeter un rapide coup d’œil sur les futurs duo de pilotes pour la saison 2019, alors que plusieurs annonces sont encore attendues dans les prochaines semaines.
L’annonce la plus attendue reste bien évidemment celle de Ferrari, qui n’a toujours pas dévoilé le nom du coéquipier de Sebastian Vettel l’an prochain. Les dernières rumeurs suggèrent que Charles Leclerc serait en pole position pour remplacer Iceman en 2019, mais selon nos informations, c’est bien Kimi Raikkonen qui devrait piloter la prochaine Ferrari aux côtés de l’Allemand Sebastian Vettel.
Autre annonce attendue, celle de l’équipe Toro Rosso, qui techniquement, n’a toujours pas de pilotes pour l’an prochain après l’annonce du départ de Pierre Gasly pour l’équipe Red Bull en remplacement de Daniel Ricciardo, qui pour sa part, rejoindra Renault.
Brendon Hartley quant à lui n’est absolument pas certain de conserver son baquet l’an prochain en F1, et les dernières rumeurs du paddock suggèrent que le Russe Daniil Kvyat pourrait faire équipe avec Stoffel Vandoorne au sein de la petite écurie basée à Faenza.
Le point sur le marché des transferts 2019
[table “20” not found /]