Williams se sépare de son pilote de développement Dan Ticktum
L’équipe Williams a pris la décision de séparer de son pilote de développement Dan Ticktum avec effet immédiat, selon une information publiée par la F1 ce mardi.
Le pilote âgé de 21 ans a rejoint l’équipe basée à Grove l’année dernière et a entrepris un programme de simulation chargé pour aider au développement de la voiture. Dan Ticktum devait donc s’appuyer sur le travail qu’il a effectué dans ce domaine en 2021 et devait être immergé avec l’équipe au bord de la piste tout au long de la saison.
Parallèlement à ses engagements de pilote de développement l’année dernière, Ticktum a participé à la saison de Formule 2, terminant la saison avec une victoire et trois podiums. Il participe à nouveau à la saison de F2 cette année, courant pour Carlin et portant le logo Williams Racing Driver Academy sur sa voiture et sa combinaison.
Cependant, Williams a confirmé au site de la F1 que Ticktum avait été libéré de son rôle – et de leur académie de pilotes – la semaine dernière, avec la moitié de la campagne de F1 encore à disputer. Les raisons de son départ restent floues.
Le départ de Ticktum signifie qu’il ne reste plus que Roy Nissany chez Williams en tant que pilote de réserve, Jack Aitken et la championne de la W Séries Jamie Chadwick.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.