Un temps typiquement belge attendu à Spa ce week-end
C’est un temps typiquement belge auquel les pilotes de F1 devront se frotter ce week-end pour le Grand Prix de Belgique, douzième manche de la saison 2021 de Formule 1.
Cette semaine, c’est la rentrée des classes de la F1 sur le tracé de Spa-Francorchamps situé au confins du massif ardennais et considéré par beaucoup comme étant « le plus beau circuit du monde ».
Pour cette première course après la traditionnelle pause estivale, les premières prévisions météo indiquent une forte probabilité de pluie tout au long du week-end sur le circuit belge, notamment le vendredi 27 août lors des deux premières séances d’essais libres du Grand Prix de Belgique.
Pour le samedi – jour des qualifications – les chances (ou les risques) de voir arriver la pluie en piste diminuent légèrement, mais restent tout de même élevées, notamment dans l’après-midi à l’heure du coup d’envoi de la séance qualificative.
Le dimanche – jour de course – la pluie est également annoncée sur le tracé belge, mais les risques sont un peu moins élevés que les deux jours précédents.
Évidemment, la situation pourrait évoluer d’ici vendredi et nous publierons donc notre traditionnel bulletin météo d’avant Grand Prix dès le jeudi 26 août sur F1only.fr.
Horaires GP de Belgique (heure de Paris)
[table “198” not found /]
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.